En concert à Morsbach le 09 juin 2018

Le chœur d’hommes les Joyeux Compagnons de Puttelange-aux-Lacs, se produira le samedi 09 juin 2018 à 20h00 à l’église Saint-Sauveur de Morsbach.

Sous la direction de Nicolas Trinkwell, les choristes vous feront découvrir leur riche répertoire de chants religieux, savants, et de grands classiques dans plusieurs langues et parfois d’origines exotiques. Des nouvelles pièces, apprises récemment, seront également au programme. Composée d’une trentaine de voix, la chorale est actuellement en plein essor et a été élue 3ème meilleure chorale du Grand-Est en 2016. Un agréable moment en perspective pour profiter pleinement de la polyphonie des voix d’hommes. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le chœur, n’hésitez pas à vous déplacer.

Quelques mots sur l’association Chiens Guides de l’Est. Depuis 1991, l’association met tout en œuvre pour offrir toujours plus d’autonomie aux personnes déficientes visuelles. Sa mission première est d’éduquer et de remettre gratuitement des chiens guides aux personnes qui en font la demande dans la région Grand-Est et au Luxembourg. L’association apporte également son savoir-faire dans tous les domaines de la vie quotidienne : canne électronique, informatique adaptée, etc.

Entrée libre – plateau au profit de l’association Chiens Guides de l’Est.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s