Que ce soit pour progresser vocalement, créer, produire ou sonoriser ses spectacles, le chœur d’hommes les Joyeux Compagnons peut compter sur certaines aides très précieuses :
Pierre Beller : c’est un formateur précieux avec qui le chœur travaille la technique vocale adaptée à tout l’éventail de son répertoire, mais aussi la cohésion et l’homogénéité vocale. Pierre, solide baryton, doté d’une riche expérience emmagasinée entre autres, au sein du choeur de musique baroque de Versailles intervient notamment lors des week-ends de travail organisés par le chœur.
Ghislain et Floriane Granthil : ce couple est fidèle au chœur d’hommes depuis 2011. En effet, c’est à cette date qu’ils sont intervenus pour mettre au service du chœur leurs qualités techniques pour les prises de son lors des enregistrements des CD. C’est grâce à leur aide précieuse, et matérielle que les Joyeux Compagnons ont pu réaliser leurs derniers enregistrements dans la sérénité.
Samuel Belliard : il répond présent depuis plusieurs années au poste de sonorisateur. Il prend en main les commandes des spectacles, même les plus compliqués. Spontané, rigoureux, et réactif, il fait de nos spectacles des réussites sonores.
Samuel Henrion : il fait également partie de l’équipe depuis le spectacle Hommage aux femmes de 2011. Les jeux de lumières sur scène permettent aux spectateurs de visionner l’élément important de la saynète, du chant ou du discours. Samuel sait tout de suite le trouver, et le mettre en lumière.
Yannick Weber : c’est notre magicien du son. Grâce à la mise en place de tout son matériel performant de sonorisation réalisée par ses soins, et ses conseils pertinents, le chœur peut se permettre de vivre sereinement ses concerts, et ses répétitions générales.