Nos intervenants

Que ce soit pour progresser vocalement, créer, produire ou sonoriser ses spectacles, le Chœur d’Hommes Les Joyeux Compagnons peut compter sur certaines aides très précieuses. :

Pierre Beller : c’est un formateur précieux avec qui le Chœur travaille la technique vocale adaptée à tout l’éventail de son  répertoire, mais aussi la cohésion et l’homogénéité vocale. Pierre, solide baryton, doté d’une riche expérience emmagasinée entre autres, au sein du Choeur de Musique Baroque de Versailles intervient notamment lors des week-ends de travail organisés par le Chœur.

Ghislain et Floriane Granthil : ce couple est fidèle au Chœur d’Hommes depuis 2011. En effet, c’est à cette date qu’ils sont intervenus pour mettre au service du chœur leurs qualités techniques pour les prises de son lors des enregistrements des CDs. C’est grâce à leur aide précieuse, et matérielle que les Joyeux Compagnons ont pu réaliser leurs derniers enregistrements dans la sérénité.

Samuel Belliard : il répond présent depuis plusieurs années au poste de sonorisateur. Il prend en main les commandes des spectacles, même les plus compliqués. Spontané, rigoureux, et réactif, il fait de nos spectacles des réussites sonores.

Samuel Henrion : il fait également partie de l’équipe depuis le spectacle « Hommage aux femmes » de 2011. Les jeux de lumières sur scène permettent aux spectateurs de visionner l’élément important de la saynète, du chant ou du discours. Samuel sait tout de suite le trouver, et le mettre en lumière.

Yannick Weber : c’est notre magicien du son. Grâce à la mise en place de tout son matériel performant de sonorisation réalisée par ses soins, et ses conseils pertinents, le Chœur peut se permettre de vivre sereinement ses concerts, et ses répétitions générales.

Louis Fattet : chanteur au sein du Chœur, Louis est également formateur en Tai-chi-chuan. Il met ainsi ses compétences là au service du Chœur, depuis que ce dernier a compris la corrélation entre le chant et son corps. À chaque répétition, ou avant chaque concert, cette pratique permet à chaque choriste d’être bien dans ses jambes et dans son corps, et de générer une énergie insoupçonnée qui leur permet de chanter de nombreuses heures, sans se fatiguer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s