Un gala de très bonne facture !

Comme chaque année, le chœur d’hommes a présenté son traditionnel gala annuel. Et depuis quelques années maintenant, le public a pris l’habitude d’y voir des mises en scènes originales, et un spectacle élaboré. Ayant proposé un énorme spectacle avec « Destination ailleurs » l’an passé, et ayant comme objectif de proposer un spectacle abouti en 2016 et en 2017 (dont les contenus sont gardés encore secrets), les « JC » ont fait appel au groupe vocal masculin de Bouzonville « Barytenbas » pour leur 12è gala d’affilée.

C’est un spectacle riche, varié et inédit qui a vu une véritable fusion entre les 2 ensembles durant 1h30. Les spectateurs sont venus en nombre malgré le contexte difficile autour du monde du spectacle depuis les attentats du 13 novembre. Mais, ce fut pour eux, une « thérapie du sourire post-13 novembre » et un « exemple de fraternité dont on avait besoin » selon un spectateur ému.

Place maintenant aux concerts de Noël ! Vous retrouverez le chœur d’hommes en concert pour le Téléthon à Guebenhouse ce vendredi 4 décembre dès 21h30, ce dimanche, en maison de retraite à Puttelange, mais surtout, pour un très beau concert de Noël à Virming, le samedi 12 décembre à 20h.

Quelques clichés de ce week-end et de la répétition générale :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s