Sentimental(e) – Nouveau spectacle !

Un peu de romance sentimentale, ça ne saurait faire de mal à personne. Du premier pas d’amour, à l’autorité et au charme d’une femme des années 80, en gardant en mémoire les beaux yeux de la mama. On se souvient d’Annie qui aimait les sucettes mais aussi des filles des cinémas ou des filles dans l’embarras. L’approcher, lui parler, et ne pas la brusquer… Quand on n’a que l’amour, pour tracer un chemin, et se retrouver comme Renaud qui était Morgane de toi. Vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas ! Au fond de nos sentiments se cache également la tristesse de ce cette mère qui ne devrait partir, mais on y peut rien faire, mais on y peut rien dire … Mes chagrins, mes plaisirs, je n’ai plus besoin d’eux. Et même si quelque chose en toi ne tourne pas rond, c’est vraiment toi et rien d’autre que toi, non rien d’autre que toi.

Fort d’une trentaine de choristes, le chœur d’hommes les Joyeux Compagnons présente son nouveau spectacle : Sentimental(e). Le chef de chœur, Nicolas Trinkwell, profitera de la richesse polyphonique des voix d’hommes et du talent des instrumentistes pour varier les styles et les interprétations. Avec un programme composé principalement de chansons françaises, le public vivra des moments forts en émotions, en souvenirs, et en sentiments !

Samedi 23 novembre 2019 – 20h00
Dimanche 24 novembre 2019 – 16h00
Espace culturel – 1, rue Jean Moulin
57510 Puttelange-aux-Lacs

Buvette et petite restauration à l’entracte et à la fin du spectacle.

Tarif : 10 €

Billetterie : librairie-presse Chez Angèle à Puttelange-aux-Lacs, auprès des choristes, ou le soir du spectacle (dans la limite des places disponibles).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s